Ulnar

  • Period: 250,000 BCE to 200,000 BCE

    Ere des Abysses

    Ere du néant avant la venue du Crystal des Âmes
  • 200,000 BCE

    Eveil du Crystal des Âmes

    Eveil du Crystal des Âmes
    Le Crystal des Âmes créateur de vie s'eveil
  • Period: 200,000 BCE to 60,000 BCE

    Ere de la création

    commencent des travaux du Crystal
  • 170,000 BCE

    Création des premiers nées

    Création des premiers nées
    Naissance de la fratrie et leur compagnons pour aider le Crystal dans sa tâche colossale.
  • 150,000 BCE

    Naissance des Esprits primordiaux

    Naissance des Esprits primordiaux
    Une fois la toile tissée, le légendaire Crystal des Âmes entreprit la création des éléments nécessaires pour façonner la terre. Dans un éclat de lumière cosmique, il engendra les premières entités, des êtres d'une pure énergie élémentaire. Ces 5 entités ancestrales incarnèrent les fondements essentiels de l'univers : Ignisar, l'Esprit du Feu, Ter’Mok, l'Esprit de la Terre, Gulthyn, l’esprit des tempêtes, Lamruil, l'esprit de l’eau, et Zaizzem, l'Esprit de l'Éther.
  • 150,000 BCE

    Naissance des Dragons Primordiaux

    Naissance des Dragons Primordiaux
    Le Crystal des Âmes réalisa que pour protéger son monde, il devait engendrer une nouvelle forme de vie : les majestueux dragons primordiaux. Ces cinq créatures ailées émergèrent, chacune portant en elle une facette de son esprit.
  • 60,000 BCE

    Ulnar dans ca premiere forme

    Ulnar dans ca premiere forme
    Au fur et à mesure que les travaux du légendaire Crystal des Âmes progressaient, une nouvelle puissance commença à prendre forme. Dans un acte audacieux, le Crystal décida de créer la vie en utilisant l'énergie libérée dans la terre, plutôt que de puiser dans sa propre essence.
  • 60,000 BCE

    Destruction du crystal des Âmes/ Naissance des Démons

    Destruction du crystal des Âmes/ Naissance des Démons
    À peine créés, les démons primordiaux se précipitèrent à travers les gardiens pour atteindre le Crystal. Heureusement, les neuf enfants de la fratrie et quelques-uns des premiers-nés arrivèrent juste à temps pour faire face à l'assaut. Malgré leur vaillante défense, trois des membres de la fratrie perdirent la vie héroïquement face à cette sombre force démoniaque surgie des profondeurs de la terre, et le Crystal des Âmes fut finalement brisé.
  • Period: 60,000 BCE to 56,001 BCE

    Premiere guerre Célèste

    Ainsi commença la première guerre céleste, menée par la fratrie, alors qu'ils se préparaient à affronter les forces sombres menaçant l'équilibre de leur monde. Les échos du fracas des batailles célestes résonnaient à travers les cieux tourmentés, tandis que la guerre entre les forces de la lumière et les hordes des ténèbres embrasait les terres.
  • 58,000 BCE

    Création des livres des ombres

    Création des livres des ombres
    Pour ce faire, pendant des siècles, les démons restèrent sournoisement silencieux, ourdissant leurs sombres desseins dans l'ombre des ténèbres. Au prix d’un labeur incessant, ils forgèrent les Livres des Ombres, des tomes maudits renfermant toute la noirceur et la corruption des âmes déchues.
  • 57,000 BCE

    Fracture d'Arnatem le continent unique

    Fracture d'Arnatem le continent unique
  • 56,001 BCE

    Portail des ombres détruit

    Portail des ombres détruit
    Finalement, au prix d’un effort surhumain, les six enfants plantèrent les Lames du Commencement dans le sol déchiré, canalisant leur énergie pure dans un ultime rituel. Lentement mais sûrement, le portail commença à se refermer, aspirant les énergies corrompues et les démons. Dans un dernier éclat de lumière éblouissant, le portail se referma finalement, scellant à jamais le destin des démons et mettant un terme à la guerre céleste.
  • 56,000 BCE

    Ascension du Panthéon des 6

    Ascension du Panthéon des 6
    En reconnaissance de leur bravoure et de leur dévouement, le Crystal des Âmes, vacillant, rassembla les derniers fragments encore purs de son essence et les divisa en six étoiles radieuses. Chaque étoile conféra à un membre de la fratrie une essence céleste, les élevant au rang de Dieux destinés à régir ce monde.
  • 56,000 BCE

    Royaume Mev'Alnyr sur le continent d'Ulanar

    Royaume Mev'Alnyr sur le continent d'Ulanar
    Vahl'Modryn, la capitale du royaume de Mev'Alnyr (royaume de la sagesse)
  • Period: 56,000 BCE to 6100 BCE

    Ere du renouveau

    Cette laborieuse mission de bâtisseurs et gardiens perdura pendant plus de 50 000 ans, avant que les Ulnari considèrent enfin leur devoir comme accompli, permettant aux jeunes peuples de poursuivre leur propre chemin sans leur tutelle.
  • 55,950 BCE

    Naissance des dragonoïdes

    Naissance des dragonoïdes
    L'origine des Dragonoïdes est enveloppée de légendes. Selon la mythologie, Ziphyne, la première des dragons, tomba amoureuse d'un des premiers-nés, bien que leur apparence physique fût très différente.
  • 55,000 BCE

    Création du Sanctuaire

    Création du Sanctuaire
    Capitale du Royaume des dragonoïde
  • 20,000 BCE

    Naissance des Vieras

    Naissance des Vieras
    Les Viera sont originaires des forêts de l'ancienne contrée d'Ulnar, désormais plongée dans la pénombre. Contraints de fuir devant la menace des déchus, ces individus ont trouvé refuge sur une nouvelle terre qu'ils baptisèrent Nagazen. Ce peuple se distingue par son hostilité envers les Hauts-Elfes, suite au refus de ces derniers de les accueillir après leur chute.
  • 15,000 BCE

    Naissance des Barbegivres

    Naissance des Barbegivres
    Les origines des nains restent entourées de mystère, mais ils sont aussi anciens que les elfes. Les récits sur leur origine diffèrent, certains prétendent qu'ils étaient à l'origine des rochers vivants imprégnés de magie primordiale, tandis que d'autres affirment qu'ils sont des golems façonnés par les montagnes. Ce qui est certain, c'est que les nains forment une race fière et honorable, bien qu'ils aient un penchant marqué pour l'alcool.
  • 14,600 BCE

    Création du royaume des Montagnes blanches

    Création du royaume des Montagnes blanches
    Karaz Enkor la capitale naine situé à l'Est sur les terres glacées des monts de givre.
  • 10,000 BCE

    Naissance des Elfes

    Naissance des Elfes
    Les elfes apparurent quelques dizaines de milliers années après la naissance des dragonoïdes. Étant originellement des esprits sylvestres, leur évolution fut façonnée par leur proximité avec les courants de magie qui traversaient la forêt.
  • 9500 BCE

    Création du royaume de Wostend

    Création du royaume de Wostend
    Il est dit que lamruil dort en dessous de l'arbre monde de la forêt sacrée.
  • 7200 BCE

    Création du royaume de Mev'Reny

    Création du royaume de Mev'Reny
    Création du royaume du royaume de Mev'Reny par des Ulanari, sur les plateaux d'Aondir au sud ouest du continent central quelques centaines d'années avant la naissance des humains.
  • 7000 BCE

    Naissance des orcs

    Naissance des orcs
    Les Orcs sont les descendants de créatures nomades qui vivaient autrefois dans les vastes plaines. En raison de leurs rivalités internes, les clans Orcs n'ont jamais réussi à s'unir et n'ont donc pas pu apporter une grande aide pendant la Grande Guerre.
  • 6500 BCE

    Création du clan Ormug

    Création du clan Ormug
    Plus grance cité orc créé par l'union de plusieurs clans en un seul
  • 6200 BCE

    Naissance des Humains

    Naissance des Humains
    Des dizaines de milliers d'années après la victoire de la fratrie, l'humanité émergea sur Ulnar. Certains des Ulanari, dont la magie était trop faible pour maintenir leur rôle de gardiens du monde, décidèrent de quitter le conseil des anciens et fondèrent la capitale humaine que nous connaissons aujourd'hui. Lorsqu’ils donnèrent naissance à leur descendance, ils donnèrent un nouveau nom à leur progéniture : « les humains »
  • 6180 BCE

    Création du Haut conseil des Anciens

    Un conseil créé par les Ulanari par ordre du panthéon pour continuer la veille éternelle sur Ulnar
  • Period: 6101 BCE to 3620 BCE

    Ere du doute

    Des millénaires s'étaient écoulés depuis l'ascension des Gardiens célestes, et leur épopée héroïque demeurait gravée dans les mémoires, perpétuant le souvenir de leur prodigieux pouvoir et de leur dévouement envers Ulnar. Après des millénaires de labeur et n'ayant plus de rôle clairement défini sur terre, un sentiment d'abandon et d'exclusion de la lumière céleste commença à germer dans leur esprit...
  • 6100 BCE

    Evènement des Forge Givre-Fleu

    Evènement des Forge Givre-Fleu
    La scission des deux clans nains provient d'un différend entre les membres du Haut Conseil des Maîtres Forgerons. Les deux frères qui dirigeaient les forges de Givre-Feu avaient créé une arme sans précédent. Après leur décès, les Nains de Givre-Barbes convinrent que seul l'aîné méritait le crédit de cette création, car sans sa technique de forge, la poudre n'aurait jamais été d'une quelconque utilité.
  • 6100 BCE

    Naissance des Barbebraises

    Naissance des Barbebraises
    Les Nains de Feu ont établi leur foyer dans le sud des Monts de Givre, sur la grande île. Leur habitat principal se trouve près du Mont Fedmor, une montagne qui leur offre à la fois des ressources minières et une protection naturelle. Ces Nains ont une origine commune avec les Nains de Givre, mais au fil du temps, leur peau a évolué pour mieux résister à la chaleur émanant du Mont Fedmor.
  • 5900 BCE

    Création de la cité du Mont Fedmor

    Création de la cité du Mont Fedmor
    Les Nains de Feu ont établi leur foyer dans le sud des Monts de Givre, sur la grande île. Leur habitat principal se trouve près du Mont Fedmor, une montagne qui leur offre à la fois des ressources minières et une protection naturelle.
  • 4800 BCE

    Création de l'Enclume

    Enclave naine sur le continent centrale entre les montagnes et la mer au dessus des terres brumeuses
  • 4500 BCE

    Apparition des premiers déchus

    Dans leur quête d'illumination, ces Ulnari perdirent peu à peu leur humanité. La magie primordiale corrompit leur esprit et leur corps, les transformant en êtres monstrueux et dépourvus d'âme. Ils devinrent les Déchus, tourmentés par la soif de pouvoir et de vengeance envers les dieux. Cherchant à s'approprier un pouvoir interdit, ils fissurèrent le sceau créé par les premiers-nés, provoquant un cataclysme qui détruisit le continent d'Ulanar.
  • 4400 BCE

    Découverte des livres des ombres restants

    Découverte des livres des ombres restants
    Les livres des ombres sont des vestiges de la première guerre céleste laissés par les démons primordiaux
  • 3700 BCE

    Inflitration du conseil des anciens

    Certains des Ulnari présents lors de la première guerre furent habilement manipulés par les Premiers Déchus. Profitant de l'affliction d'Eferion et de son absence au conseil, les Premiers Déchus cherchèrent un moyen de détourner l'attention des guerriers pour accomplir leur rituel maléfique et achever la destruction d'Ulanar.
  • 3602 BCE

    Chute de Mev'Reny / Disparition D'Eferion

    Chute de Mev'Reny / Disparition D'Eferion
    Malheureusement, cette tentative de défense se solda par un échec partiel lorsque Linarielle fut poignardée par quatre Déchus qui attaquèrent en traître après la reddition des armées ennemies. Dans une colère sans précédent, Eferion planta l'une de ces lames dans le sol, déclenchant une immense vague de flammes bleues semblables à l'azur, qui réduisit en cendres presque toute la capitale, avant de disparaître avec le corps de sa sœur.
  • 3601 BCE

    Massacre du conseil des anciens

    Après de longues délibérations, une faction du conseil, infiltrée par des déchus, décida de partir en direction des plateaux d'Aondir pour éradiquer cette nouvelle race ainsi que leurs créateurs, et pour raser Mev'Reny, symbole de cette union. Profitant de cette attaque, les déchus tuèrent l’entièreté du conseil après le départ d'Eferion pour défendre les humains.
  • 3601 BCE

    Corruption d'Eferion

    Parmi les victimes, Eferion, le plus puissant des Ulnari, avait choisi de rester sur terre par amour pour Ziphyne. Lorsque l'explosion ravagea le palais des secrets, son esprit fut déchiré, laissant une faille ou une entité de folie profonde dotée d'une haine viscérale envers ses frères d’infiltra.
  • 3600 BCE

    Cataclysme D'Ulanar

    Cataclysme D'Ulanar
    . Ils devinrent les Déchus, tourmentés par la soif de pouvoir et de vengeance envers les dieux. Cherchant à s'approprier un pouvoir interdit, ils fissurèrent le sceau créé par les premiers-nés, provoquant un cataclysme qui détruisit le continent d'Ulanar. Le chaos qui s'ensuivit déchira les âmes et défigura les corps de ceux touchés par cette vague dévastatrice.
  • Period: 3600 BCE to 3560 BCE

    Seconde guerre Célèste

    La mort et le désespoir se répandirent telle une marée sombre.
  • 3599 BCE

    Fuite des Varia sur un continent perdu

    Contraints de fuir devant la menace des déchus, ces individus ont trouvé refuge sur une nouvelle terre qu'ils baptisèrent Nagazen. Ce peuple se distingue par son hostilité envers les Hauts-Elfes, suite au refus de ces derniers de les accueillir après leur chute.
  • 3599 BCE

    Intervention des dragonoides

    La flotte des Drakens vogue vers les restes d'Ulanar pour sauver les Vieras et ulanaris survivants.
  • 3599 BCE

    Destruction des îles de givres

    Un commando d'Ulanari se rend aux iles de givres et déclenche une série d'explosions dévastatrices en brisant les cristaux de mana qui permettent aux déchus de ce téléporter.
  • 3597 BCE

    L'assaut de la flèche d'argent

    Sous le commandement de Lunaria Hevendel une des survivantes Ulanari, la flotte Draken détruisit l’entièreté de la flotte des déchus réduisant considérablement l'avancée de leur armée
  • 3595 BCE

    Unification des terres d'aondir

    Reconstructions les villes humaines perdues lors de la défense des plateaux d'Aondir sous l'égide des Ulanari survivants.
  • 3592 BCE

    Folie d'Eferion

    Eferion a finalement sombré dans la folie ne pouvant plus luter il est maintenant contrôlé comme un pantin est mène l'armée déchue dans sa conquête vers le sud.
  • 3590 BCE

    Chute des royaumes du nord de Valoriam

    L'armée des royaumes du nord était impuissante face à une si grande marée de monstres guidée par l'ombre d'Eferion.
  • 3589 BCE

    Fracture des clans orcs

    mort du chef de guerre dans les terres des royaumes du nord lors de la débâcle de Teremor
  • 3589 BCE

    Mission de la lame pourpre

    Orphis et un millier d'Ulanari d'élite se regroupent dans le col de Natras et réussisent à capturer Eferion tuant par la même occasion la plupart des commandants déchus au prix d'un lourd tribut, plus de 90% de la troupe perdent la vie.
  • 3589 BCE

    Le rituel des larmes

    A l'aide de Lunaria, Celestia et Zalana la fille d'Eferion, Orphis scelle Eferion dans les tréfonds du temple de Médrengard caché dans les montagnes D'Ang'Helar en attendant de trouver une solution pour le libérer de ses tourments.
  • 3588 BCE

    Chute de la trouée brumeuse

    La forteresse de la trouée etait le seul accès en passant par le col de Natras pour passer dans les terres brumeuses. Après la réussite de la mission de la lame pourpre, les déchus enragés déchainèrent leur fureur en envoyant la totalité de leur armée attaquer ce dernier bastion.Le résultat fut macabre des 2 cotés chacun essuyant des pertes immense. Mais l'un comparé a l'autre pouvait relever les morts... La forteresse fut réduite en cendre.
  • 3587 BCE

    Percée du front Uni a Brak'bal

    Les survivants de la trouée se sont regroupé dans une cité forteresse au sud près d'une rivière espérant gagner assez de temps pour le reste des armées de se préparer mais n'ont tenue que quelques semaines avant que les déchus ne percent leur rangs
  • 3587 BCE

    Debacle sanglante d'Ingrin

    Alors que l'armée du front uni commence retraite vers un front plus tenable derrière les mur le la forteresse d'Ingrin ils se retrouvent piégé par les déchus entre la rivière et la forteresse. ce qui fini dans une bataille sanglante ou la coalition perd plus de 70% de ses troupes et fini par abandonner Ingrin aux mains de l'ennemi.
  • 3586 BCE

    Destruction des ponts d'Elvendel

    Les haut-elfes ont décidé de détruire tout les ponts et accès aux terres brumeuse et d'ériger un mur de ronces et de magie impénétrable le long du fleuve d'Elvendel en sauvant les derniers survivants du front Uni.
  • 3583 BCE

    Naissance de l'alliance de l'aube

    Une nouvelle alliance née dans le creuset de la guerre commandé par les survivants de Mev'Reny qui rassemblent les descendants des Ulanari pour reprendre leurs terres.
  • 3582 BCE

    Débarquement de la flotte de Fer

    Les nains envoient la quasi totalité de leur flotte rejoindre les terres de l'Enclume créant un blocus sur les mers a l'Est des iles brisés obligeant les déchus a passer par le col Pourpre pour attaquer les terres de l’enclume.Entrée en guerre des nains dans le camp l'alliance de l'aube
  • 3580 BCE

    Destruction des terres brumeuses

    Autrefois des terres fertiles, il reste plus que des marécages brumeux après le passage des déchus.
  • 3580 BCE

    Destruction du barage de Mok'Mar

    Les clans orcs encore vaillants décident de détruire l'un des barrages du fleuve Mok'Mar pour gagner du temps et battre en retraire vers les plaines de Kor'krum
  • 3580 BCE

    Siege des portes d'Ebène

    après avoir conquit le nord de Valoriam et avoir mit en fuite le front uni des orcs et des royaumes du nord l’œil des déchus ce tourne vers les territoire de l'Enclume qui reste une épine dans le plans de leur maitre.
  • 3580 BCE

    Bataille du Serment d'Un'ghor

    Unghor dernier chef de guerre ayant survécu a la débâcle D'Ingrin se jura de ne plus jamais reculer devant l’ennemi et que quitte a mourir, il mourrait pour défendre son peuple. alors que l'ennemi se jetait sur les portes d’ébène en empruntant le col Pourpre, Unghor et les milliers de guerrier restant du front uni ce jetèrent dans une mêlée sanglante permettant aux défenseurs un bref répits avant de faire une sortie et de rejoindre le combat, détruisant les attaquants encerclés.
  • 3579 BCE

    Victoire aux portes d'ébène

    Première victoire contre les déchus devant les portes du territoire de l'Enclume.
  • 3579 BCE

    Campagne de la Lance d'argent

    L'alliance de l'aube enfin prête commença a reprendre les terres qui lui avaient étaient prisent a l'ouest des plateaux d'aondir et poussa l'assaut jusqu'aux portes de Vahl'Dolem a l'ouest de la forteresse de la nouvelle lune.
  • 3578 BCE

    destruction du puits de Lune

    Les elfes, chargés de l'attaque depuis le sud, se trouvèrent face à un dilemme. Alors que le nord était protégé par les grands arbres de Lamruil, entravant l'avancée des Déchus, ces derniers concentrèrent leurs forces au sud, près du Puits de Lune de Lunarion. Au moment où les elfes approchèrent du Puits, les Déchus déclenchèrent leur piège brisant l'une des veines de Mana sous la cité réduisant tout en cendre et brisant les circuits magiques des elfes sur les lieux.
  • 3578 BCE

    Naissance des elfes Noir

    Naissance des elfes Noir
    Les elfes noirs n'ont pas toujours été tels qu'ils le sont aujourd'hui. Suite à une bataille désastreuse, le puits de mana de la forteresse de la nouvelle lune fut perdu, entraînant une corruption des courants de magie et une perturbation sismique qui détruisit la veine de mana sous la forteresse. Cette catastrophe eut pour conséquence une altération du circuit de magie des elfes environnants.
  • 3578 BCE

    Retraite de Baal'mok

    Alors que la coalition ce remet de la destruction du puits de Lune, les orcs sont contraint de quitter la cité forteresse de Zazu avant de détruire le dernier pont pour gagner du temps.
  • 3578 BCE

    Campagne des marteaux tempêtes

    La flotte de Fer couplée à celle des Drakens, profitant de la victoire aux portes d’ébène et de la diversion de la retraite de Baal'mor, débarque sur les côtes Est des terres brumeuse et pousse l'assaut jusqu'à la forteresse Pont tempête.
  • 3577 BCE

    Création d'un front Uni à Ormug

    La coalition après 1 ans à reconstruire son armée et préparer les lignes logistique, avance jusqu'à Ormug pour joindre ses forces à celle des Orcs et préparer la contre-Offensive.
  • 3576 BCE

    Campagne d'Ingrin

    Après avoir stabiliser leur position aux portes de la vérité à l'ouest de le Lunarion et s’être remit de la destruction du puits de lune, l'armée de l'aube se reprend sa marche espérant avancer jusqu'au niveau de l'ancienne forteresse D'Ingrin pour créer une tête de pont avec les elfes et les Nains et pousser jusqu'à la trouée pour enfermer les déchus dans les terres entre les armées l'Enclume et la Coalition.
  • 3576 BCE

    Assaut de Zazzu

    Perdant une partie des territoires conquis à l'Est des terres brumeuses, les déchus décident de déplacer la moitié de leur armée pour écraser l'avance des armées naines et Draken. Profitant de ce déplacement de troupe la coalition lance un assaut éclair sur Zazzu prenant la ville en 2 jour en faisant tomber plusieurs commandants déchus.
  • 3575 BCE

    Bataille du lac d'Orok

    La coalition avance rapidement après la reconquête de Zazu. Ayant perdu une partie des grands nécromanciens, le front des déchus s’effrite et leur armée damnée est repoussée jusqu'au lac D'Orok ou une bataille décisive prend place pour garder le contrôle du sud des terres brumeuses. La bataille dur 1 mois pendant lequel les déchus essaye de détourner l'attention sur les terres elfes, espérant dégarnir les rangs des attaquants. Ce plan fini par échouer apportant la victoire à la coalition.
  • 3575 BCE

    Lamentation d'Alanar

    Voyant que la coalition commence à avancer rapidement sur les terres brumeuses, les déchus tentent de fracturer la barrière de ronce d'Elvendel pour ouvrir un nouveau front non protégé directement sur les terres elfes. Cette action à pour cause d'ouvrir une brèche au passage des songes. Terrania, fille de brimvelt, prit sur elle de défendre la brèche jusqu'à son dernier souffle pendant que les mages reformaient la barrière.
  • 3574 BCE

    Percée à Valenrac

    Suite à la grande bataille d'Orok, la coalition pousse son assaut fulgurant jusqu'aux portes de la grande cité de Valenrac ou les défenses tombent en moins d'une semaine.
  • 3561 BCE

    Derniere bataille du temple de Médrengard

    Derniere bataille du temple de Médrengard
    Dans le temple oublié de Médrengard, entourés de ruines ancestrales, les Ulanari se tinrent côte à côte, leurs cœurs palpitants d'une détermination sans faille. Ils levèrent leurs mains vers le ciel, canalisant une énergie puissante qui se matérialisait dans un halo éthéré. Cette magie ancestrale se mêla à leur essence, conférant une aura éclatante à leur sacrifice libérant Eferion de son tourment. Une fois réveillé, celui ci éradiqua les déchus et leur armées avec sa force renouvelée.
  • Period: 3560 BCE to 1 CE

    Ere de la nouvelle aube

    Les traces de la seconde guerre céleste sont encore visibles dans les ruines majestueuses de Médrengard, où se tint le combat décisif contre les Déchus. Cet endroit autrefois sacré est aujourd'hui un lieu oublié, presque interdit, car il évoque les souvenirs d'un passé tumultueux et d'une catastrophe évitée de justesse. Le temple renferme les secrets anciens, rappelant aux Ulnari que l'équilibre entre la lumière et les ténèbres demeure fragile.
  • 3500 BCE

    Création de L'Empire Nagazen

    Contraints de fuir devant la menace des déchus, ces individus ont trouvé refuge sur une nouvelle terre qu'ils baptisèrent Nagazen. Ce peuple se distingue par son hostilité envers les Hauts-Elfes, suite au refus de ces derniers de les accueillir après la chute d'Ulanar.
  • 1 CE

    Assasinat de Oswald Loth

    La mort du Haut Roi Oswald Loth, assassiné dans une embuscade ourdie par des factions rivales, a plongé sa femme, Camille Roverick, enceinte, dans la solitude du trône sans héritier né.
  • Period: 1 CE to 400

    Ere de la discorde

    Cependant, le temps a aussi révélé les failles laissées par la guerre. Les royaumes d'antan, autrefois unis dans leur quête de protection et d'harmonie, se sont éloignés les uns des autres. Les siècles ont vu naître des querelles de territoires, des rivalités de pouvoirs et des luttes intestines entre les seigneurs des différents royaumes. L'âge d'or des alliances s'est peu à peu terni, et la confiance entre les peuples a été ébranlée.
  • 10

    Fragmentation du royaume d'Astoria

    Les raisons de cette désunion sont multiples, mêlant querelles de succession, ambitions personnelles des nobles et des seigneurs locaux, rivalités territoriales, différences culturelles et aspirations politiques. Ce mélange explosif a engendré une période chaotique de guerre et de conquête. Les nobles avides de pouvoir et les maisons rivales ont saisi cette opportunité pour s'approprier les terres et les titres de la famille royale.
  • 501

    Une nouvelle aventure

    Une nouvelle aventure
    Timeline dans laquelle les joueurs effectue leur campagne en temps qu'aventurier ou mercenaire